Comment prendre soin de ses lèvres en hiver ?

Comme toute autre partie du corps, les lèvres ont aussi besoin de soin, de temps en temps, surtout pendant la saison de l’hiver. Les lèvres sont une arme de séduction qui fait fondre les cœurs, rien qu’en les regardant. Il faut les protéger du froid et de la sécheresse pour ne pas avoir les lèvres abimées. Des gommages pour lèvres s’imposent pour se débarrasser des cellules mortes. Ensuite, il faut utiliser des sticks à lèvres adaptés, de préférence bio si possible. Les soins hydratants sont très importants aussi, à appliquer de jour et de nuit.

Utiliser un Stick Lèvres Bio Anti-Dessèchement

Les lèvres sont assez fragiles, il est donc nécessaire de bien choisir les baumes à lèvre utilisée pour ne pas les abimer. Pour prendre soin de ses lèvres est une chose qui doit être une habitude. L’utilisation du stick lèvre protège les lèvres du froid. Le Stick Lèvres Anti-Dessèchement certifié Bio est le meilleur parmi tant d’autres, car il est à 100% d’origine naturelle. Il contient de l’huile de jojoba, du coquelicot et du sésame bio pour nourrir les lèvres fragilisées. Il y a aussi du beurre de cacao bio pour prévenir le dessèchement et pour protéger les lèvres.

Pratiquer régulièrement des gommages pour lèvres

Les problèmes courants concernant les lèvres sont les petites peaux qui se dégénèrent et qui donnent un aspect moche et déshydraté. Il est donc très important de pratiquer un gommage au moins une fois par semaine pour se débarrasser des cellules mortes. On n’est pas obligé de dépenser de l’argent pour un gommage, on peut en fabriquer à la maison. Un mixage de miel et de sucre fera l’affaire. Il faut masser doucement les lèvres avec ce mixage pendant quelques minutes. Le gommage est un soin des lèvres plus que nécessaire en matière de mise en beauté.

Utiliser des rouges à lèvres gras ou appliquer un soin hydratant

Pour prendre soin de ses lèvres, il faut d’abord s’assurer que les baumes ou sticks utilisés restent authentiques. En saison d’hiver, il vaut mieux utiliser des rouges à lèvres gras pour hydrater les lèvres tout en restant belle. À part les sticks à lèvres, on peut aussi appliquer des soins hydratants pour que la peau reste hydratée. On oublie parfois que même pendant la nuit, les lèvres ont toujours besoin d’être nourries. Avant de se coucher, il faut appliquer une couche épaisse de baume à base de vaseline de préférence sur les lèvres.

Beauté des mains : tous les bienfaits du massage
Votre nouvel allié beauté pour la peau : le baume du Pérou !